Description du poste :
Travailler au CÉROM durant les études, c’est la chance:
Sous la supervision de l’équipe de recherche, les étudiants participeront à la réalisation de divers projets de recherche en malherbologie, en régie des cultures et dans le domaine des plantes bio-industrielles, dans le domaine des légumes de transformation, dans la sélection végétale (blé et soya), en phytopathologie, en entomologie ou en biosurveillance. Chaque étudiant aura un mentor afin de faciliter le transfert des connaissances. Les étudiants auront l’occasion de côtoyer, d’échanger et de travailler avec les ouvriers, techniciens, professionnels de recherche et chercheurs du CÉROM. Plusieurs postes sont disponibles dans les différents domaines d’activités mentionnés.
Nature du travail :
La majeure partie du travail se déroule à l’extérieur, beau temps, mauvais temps.
Nous avons des postes disponibles à Saint-Mathieu-de-Beloeil (Montérégie), à La Pocatière (Bas-Saint-Laurent) et au Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Conditions de travail :
Des vacances rémunérées peuvent être prises en cours de période d’emploi ou sont payées à la fin de celle-ci. Les candidats dont la période de disponibilité est la plus longue seront favorisés. Possibilité de réaliser votre stage d’étude.
Le CÉROM souscrit au principe d’accès à l’égalité en emploi. Seules les personnes considérées pour une entrevue seront avisées. L’utilisation du masculin ne sert qu’à alléger la lecture.
Horaire de travail :
35 heures par semaine, du lundi au vendredi. Les candidats disponibles les soirs et les fins de semaine lors des périodes plus occupées seront favorisés.
Rémunération :
Salaire selon la convention collective en vigueur en 2024: 17,02 $/heure.