Devenir membre

Contribuez au développement du secteur des grains de demain

Le CÉROM invite les divers organismes de la filière à devenir membres. Plusieurs options s’offrent à vous, que vous désiriez devenir membre actif, membre partenaire ou membre collaborateur.

En devenant membre du CÉROM, vous vous engagez à évoluer avec nous. Ce partenariat vous permettra de bénéficier d’avantages multiples, d’offrir des solutions adaptées et évolutives répondant aux besoins du secteur et de réaliser des projets de recherche porteurs pour votre entreprise, mais également pour le secteur. Le développement de tels partenariats avec les intervenants de la filière et les entreprises agricoles permettent au CÉROM de poursuivre et d’accroître ses efforts de recherche et de transferts axés sur une agriculture durable, dans l’optique de développer un secteur agroalimentaire prospère, durable et ancré sur le territoire.

Le CÉROM étant reconnu à titre de consortium de recherche admissible par le Ministère de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie (MEIE), vous pourriez être éligible à des crédits d’impôt relativement aux cotisations ou aux droits versés à notre centre de recherche.

Vous désirez devenir membre du CÉROM? Contactez-nous ou téléchargez notre brochure présentant notre offre de partenariat.

Genetic variability on segregating populations