Superieur hyérarchique: Directeur scientifique
Sommaire du poste :
Dans le cadre de ses fonctions, le coordonnateur de réseau prend en charge les différentes activités associées à la coordination, la planification, la réalisation et la diffusion des activités du Réseau d’avertissements phytosanitaires (RAP) – Grandes cultures. Le RAP – Grandes cultures informe les producteurs et les intervenants de l’agroalimentaire québécois sur la présence et l’évolution des ennemis des grandes cultures dans leur région par le biais d’avertissements et de bulletins d’information. Le coordonnateur du réseau doit tenir compte des enjeux économiques, agricoles et environnementaux reliés au RAP – Grandes cultures.
Dans l’accomplissement de ses attributions, le coordonnateur peut être appelé à initier au travail les nouveaux employés de son secteur d’activité et à collaborer à leur formation.
Responsabilités :
Conditions de travail :
Si le poste vous intéresse, faites parvenir une lettre d’intention accompagnée de votre curriculum vitae à cerom@cerom.qc.ca avant le 27 janvier 2023.
Le CÉROM recrute sur la base du mérite et s’est fermement engagé à promouvoir et instaurer l’équité et la diversité au sein de sa communauté. Nous offrons des chances d’emploi égales à tous et garantissons le traitement confidentiel des candidatures. L’utilisation du masculin ne sert qu’à alléger la lecture.